Fils de baril de tungstène

Les fils de baril de tungstène habituels sont appelés "2BA", conformément à la norme britannique. Les pinces en laiton plus anciennes ont souvent un filetage de 1/4 pouce, ces deux fils ne sont pas compatibles. Les fils de 1/4 de pouce sont aussi anciens que les pinces en laiton, il n’ya donc pas lieu de s’inquiéter de cela lors de l’achat d’une pince en tungstène. Les arbres standard ou les pointes souples / mobiles que vous achetez sont équipés du filetage 2BA. Les problèmes d’incompatibilité des filets ne devraient donc pas survenir.

Cependant, il y a des pièges. Certains fabricants de fléchettes fournissent des fléchettes avec des méthodes de fixation "alternatives". L'arbre de ce type de dard n'est pas attaché avec un filetage de dard en tungstène, il est attaché à travers juste un tout mince et un tube en caoutchouc pour le fixer. Ce système est unique - aussi bon ou aussi mauvais que le système à filetage, mais vous devez tenir compte du fait que pour les arbres de ce système, vous devrez faire appel au fabricant. Pour d'autres sociétés, fournir un arbre uniquement pour ces séries spéciales n'est pas économique.

En bout de ligne, si vous achetez une nouvelle fléchette, emportez vos anciennes pièces de rechange avec vous pour voir si vous pouvez les utiliser sur votre nouvelle fléchette. Si vous achetez votre premier jeu de fléchettes solide, essayez d’attacher les pièces de rechange standard bon marché du magasin à cette fléchette, et non celles livrées avec les fléchettes lorsque vous ouvrez la boîte.

Nous apprécions beaucoup de recevoir vos conceptions particulières et essayons toujours de répondre à toutes les exigences. La devise de notre société est qu’il n’existe jamais de commande minimale, mais que chacun peut nous apporter l’acheteur le plus potentiel.

enquête & commentaires

Tungsten Barrel Threads

The usual tungsten barrel threads are called "2BA" which follows a British norm. Older brass darts often have a 1/4 inch thread, these two threads are not compatible. 1/4 inch threads are as ancient as brass darts are, so there usually is no need to worry about that when buying a tungsten dart. Standard shafts or soft/movable tips you buy are equipped with the 2BA thread, so problems with incompatibility of the threads should not occur.

However, there are some pitfalls. Some dart manufacturers supply darts with "alternative" attachment methods. The shaft of this kind of dart isn't attached with a tungsten dart threads, it is attached through just a thin whole and a rubber tube to fix it. This system is unique -- as good or as bad as the thread system, but you have to take into account that for shafts for this system you will have to rely on the manufacturer. For other companies supplying a shaft only for such special series is not economical.

The bottom line is, if you are buying a new dart take your old spare parts with you to see if you can use them on your new dart. If you buy your first strong dart set, try to attach the cheap standard spare parts of the shop to this dart, not the ones that are shipped with the darts when you open the box.

We appreciate very much to receive your particular designs, and always try all out to meet any specific requirement. The motto for our company is that, there never be minimum order, but any one could bring to us the most potential buyer.

If you have any interest in tungsten barrel threads, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.