Comment saisir une fléchette

Comment saisir une fléchette?

Tout d’abord, il n’ya pas de bonne ou de mauvaise prise pour saisir une fléchette. Grip a dart dépend de deux choses - le type de baril de fléchettes que vous utilisez et le positionnement des doigts qui vous semble le plus naturel. À propos de tenir une fléchette, tout le monde tient la fléchette légèrement différemment. Cependant, vous devez comprendre quatre choses avant de décider quelle adhérence est la meilleure pour votre jeu.

Grip a Dart Step

Obtenez votre pourboire. Assurez-vous toujours que le bout de votre fléchette est dirigé vers le haut. Votre prise ne devrait pas faire en sorte que vos fléchettes soient orientées vers le bas, car il est très difficile de lancer une fléchette avec précision. Faites attention à la position de vos fléchettes juste avant de relâcher la fléchette. S'ils sont légèrement orientés vers le bas, réglez votre prise de sorte que les fléchettes soient plus hautes avant votre lancer.

saisir une fléchette-01

En tenant la fléchette. Assurez-vous que votre prise n'est pas trop lâche ou trop serrée. Une bonne règle consiste à tenir la fléchette comme s'il s'agissait d'une puce de pomme de terre - trop serrée et craquelée, trop lâche et elle tombe de votre main. Lancer de bonnes fléchettes nécessite un toucher agréable et cela vient d'une prise détendue, mais ferme.

saisir une fléchette-02

Gardez vos doigts libres ouverts. Vous ne devriez pas fermer vos doigts libres dans votre paume; laissez-les plutôt rester dans une position ouverte et confortable. En fermant ces doigts libres, vous pouvez développer une fatigue musculaire chez les autres doigts, ce qui crée un lancer tendu au lieu d'un jet fluide et détendu. Vous pouvez également augmenter vos chances de pousser la pointe de la fléchette au lieu de la garder vers le haut.

saisir une fléchette-03

Trouvez le centre de gravité de la fléchette. Placez votre fléchette sur la paume de votre main et placez-la entre votre pouce et votre petit doigt pour trouver le centre de gravité de la fléchette. Utilisez ensuite votre main non lanceuse pour déplacer la fléchette de votre paume sur le bout de vos doigts, en la maintenant dans la même position. Cela devrait être votre prise naturelle. Tenez la fléchette de manière à vous sentir confortable, mais votre prise ne devrait jamais toucher l’arbre ou le vol.

saisir une fléchette-04

La clé d’une pince est ici pour expérimenter et essayer de nouvelles choses; La méthode "naturelle" lorsque vous prenez une fléchette et que vous la lancez est peut-être la meilleure solution, mais vous ne saurez jamais s'il existe une méthode supérieure si vous n'essayez pas.

enquête & commentaires

How to Grip a Dart

How to Grip a Dart?

First of all there isn’t a right or wrong grip to grip a dart. Grip a dart depends on two things - the type of dart barrel you use and the finger positioning that feels most natural to you. About grip a dart, everyone holds the dart slightly differently. However, there are four things you should understand before you decide which grip is best for your game.

Grip a Dart Step

Get your tip up. Always make sure the tip of your dart is facing up. Your grip shouldn’t cause your darts to face downward as this makes it very difficult to accurately throw a dart. Pay attention to where your darts are pointing just before you release the dart. If they are pointing slightly down adjust your grip so the darts point higher before your throw.

Grip a Dart-01

Holding the dart. Make sure your grip isn’t too loose or too tight. A good rule of thumb is to hold the dart as if it was a potato chip – too tight and you crack the chip, too loose and it falls out of your hand. Throwing great darts requires a great touch and that comes from a relaxed, yet firm grip.

Grip a Dart-02

Keep your free fingers open. You shouldn’t close your free fingers into your palm; instead let them remain in an open position that feels comfortable. By closing those free fingers you can develop a muscle strain in the other fingers creating a strained throw instead of a relaxed, fluid throw. You can also increase your chances of pushing the dart tip down, instead of keeping it pointing up.

Grip a Dart-03

Find the dart's center of gravity. Place your dart across the palm of your throwing hand and balance it between your thumb and your little finger to find the dart’s center of gravity. Next use your non-throwing hand to move the dart from your palm to your fingertips, keeping it in the same position. This should be your natural grip. Hold the dart in a way that feels comfortable however your grip should never touch the shaft or the flight.

Grip a Dart-04

The grip a dart key here is to experiment and try new things; the "natural" way when you first pick up a dart and throw it may be the best way, but you will never know if there is a superior method if you don't try.

If you have any interest in darts, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.