Fléchettes en laiton

Le laiton est un alliage tendre. Il est composé de cuivre et de zinc, des métaux bien connus. Étant donné que le laiton est le plus léger des trois, il est facile pour les fabricants de transformer le laiton en différentes formes. Il est également pratique de travailler avec des objets en laiton. Les pinces en laiton sont supposées être les plus légères parmi le reste des pinces métalliques, telles que les pinces en nickel-argent, les pinces en tungstène et les pinces en acier.

Les fléchettes en laiton sont de haute qualité et bon marché. Avec nos fléchettes en laiton, vous pouvez trouver une excellente solution grâce à laquelle vous pourrez expérimenter avec style et poids. Si vous êtes satisfait de la qualité, vous pouvez commander un ensemble plus coûteux.

Les volées et les arbres peuvent avoir une variation dans ces fléchettes en laiton. Ces jeux de fléchettes en laiton ont des fûts en laiton. Les manches en aluminium de ces pinces en laiton sont parfaits pour les débutants. Le poids de chaque fléchette en laiton est près de 16 à 20 grammes et porte un portefeuille. Celles-ci comprennent également des pointes supplémentaires et des rainures noires. Ces fléchettes sont faciles à lancer, elles ont un moletage bien positionné.

En raison de ces caractéristiques, il a été supposé être une fléchette à pointe souple populaire au fil des ans. Les tonneaux en laiton et les pinces moletées revêtues en noir sont coupées sur mesure par ces pinces en laiton. La combinaison de canons en laiton et de fléchettes moletées en fait un flacon exclusif et l'un des mieux vendus. Vous obtenez des conseils supplémentaires avec un jeu de ces fléchettes en laiton.

Etant donné que l’accrochage et le contrôle du laiton sont également importants, les fûts moletés et bagués sont créés avec précision pour vous donner une bonne adhérence et un bon contrôle du dard. Les pinces en laiton à revêtement noir, dotées de canons à la finition lisse, contrastent avec l'adhérence des rainures et des molettes.

Nous apprécions beaucoup de recevoir vos conceptions particulières et essayons toujours de répondre à toutes les exigences. La devise de notre société est qu’il n’existe jamais de commande minimale, mais que chacun peut nous apporter l’acheteur le plus potentiel.

enquête & commentaires

Brass Darts

Brass is a soft alloy. It is made of copper and zinc which are well known metals. Since brass is the lightest of the three it is easy for the manufacturers to transform brass in different shapes. It is also convenient to work with brass made object. The brass darts are supposed to be the lightest among the rest of the metallic darts such as nickel silver darts, tungsten darts and steel tip darts.

Brass Darts

The brass darts have a high quality and are inexpensive. With our brass darts you can find an excellent solution by which you can experiment with style and weight. If you are satisfied with the quality then you can order a more expensive set.

The flights and shafts may have a variation in these brass darts. These sets of brass darts have barrels of brass. The aluminum shafts in these brass darts are just great for beginners. The weight of each brass dart is nearly 16 to 20 grams and has packaging wallet. These also include extra dimple tips and come along with black grooves. These darts have easy to throw compact barrels these darts have well positioned knurling.

Due to these features it has been supposed to be popular soft-tip dart over the years. Brass barrels and black coated knurled darts are custom cut by these brass darts. The combination of brass barrels and knurled darts make it exclusive and one of the best selling darts. You get extra tips with a set of these brass darts.

As grip and control of brass are also important therefore back knurled and ringed barrels are created precisely in order to give you good grip and control over the dart. Black coated these brass darts having smoothly finished barrels provides a contrast to the grip made by the grooves and knurls.

We appreciate very much to receive your particular designs, and always try all out to meet any specific requirement. The motto for our company is that, there never be minimum order, but any one could bring to us the most potential buyer.

If you have any interest in brass darts, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.