Arbres De Dart En Tungstène

Les accessoires de fléchettes (généralement appelés tiges de fléchettes) sont essentiellement la section de la fléchette qui se connecte au canon de la fléchette et qui maintient le vol. Comme pour les autres parties de la fléchette, elles se présentent sous différentes formes et tailles.

Par exemple, vous pouvez acheter des arbres d’accessoires de fléchettes très courts qui créent une fléchette petite et compacte, ou des arbres pleine longueur qui peuvent vous donner un peu plus de contrôle.

Vous pouvez également choisir parmi différents matériaux. Par exemple, vous pouvez choisir les arbres de dard en tungstène en métal plus coûteux, qui dureront généralement le plus longtemps, ou vous pouvez choisir un arbre en plastique ou en nylon qui a l'air meilleur et qui sont un peu moins cher, mais qui sont également sujets à la casse.

Si vous êtes un joueur digne de ce nom, vous voudrez peut-être aussi investir dans des manches de fléchettes en rotation. Ces bâtons d’aide aux pinces facilitent votre décompte, car lorsqu’une pince entre en contact avec une autre pince, la tige tourne, ce qui l’aide à entrer dans la cible. Les accessoires pour fléchettes aident également à protéger vos vols.

Comme les coudes, les accessoires de fléchettes sont proposés dans une grande variété de longueurs, de matériaux et de couleurs.

Accessoires de fléchettes les plus populaires longueurs de manche: Moyen: 2 "; Court: 1-1 / 2"; Extra court: 1-1 / 4 "et micro: 3/4"

Les arbres de pinces en nylon sont bon marché. Par conséquent, le remplacement n’est pas trop coûteux. Un problème grave est que les tiges de nylon ont tendance à se casser au fil lorsqu’elles tombent.

Les tiges de pinces en aluminium sont plus chères que le nylon, mais durent plus longtemps. Vous ne rencontrerez pas le problème des pinces brisées au niveau du fil. Mais les pinces en aluminium ont tendance à se plier quand on les laisse tomber, et il est assez difficile de les plier plus tard. Les arbres de pinces en aluminium sont plus lourds que les arbres de pinces en nylon, ce qui peut entraîner des problèmes lors du réglage du vol.


Les arbres de pinces en titane comme ceux-ci sont le dernier développement de la technologie des arbres. Ils ont tous les avantages des pinces en aluminium, mais ne se plient pas aussi facilement. Mais ce sont aussi les arbres de fléchettes les plus chers.

 

enquête & commentaires

chinatungsten online ESTABLISHED1997 ISO9001:2008 CERTIFICATED
You're viewing: Home >>Dart Accessories Shafts

Dart Accessories Shafts

Dart accessories shafts (also commonly referred to as dart stems) are basically the section of the dart that connects to the barrel of the dart and holds the flight. As with the other parts of the dart, they also come in different shapes and sizes.

For example you can buy really short dart accessories shafts that create a small and compact dart, or you can use full-length shafts that may give you a little more control.

You can also choose from different materials. For instance you can choose the more expensive metal dart accessories shafts, which will generally last the longest, or you can choose a plastic or nylon shaft which look better and are a little cheaper, but are also prone to breaking.

If you are a decent player you may also want to invest in some spinning dart shafts. These dart accessories shafts help your scoring because when a dart comes into contact with another dart, the shaft spins, helping it to enter it's target. Dart accessories shafts also help protect your flights.

Like flights, dart accessories shafts come in a vast variety of lengths, materials and colors.

The most popular dart accessories shafts' lengths: Medium: 2"; Short:1-1/2"; Extra Short:1-1/4" and Micro: 3/4"

Nylon dart shafts are cheap, so when anything breaks replacement is not too expensive. A bad problem is that nylon shafts tend to break at the thread when dropped.

Aluminum dart shafts are more expensive than nylon, but also last longer.You won't face the problem with darts breaking at the thread. But aluminum darts tend to bend when dropped, and it is quite difficult to bend them into right shape later. Aluminum dart shafts are heavier than nylon dart shafts, which can lead to problems in flight tuning.

Titanium dart shafts like these are the latest development in shafts technology. They have all advantages of aluminum darts, but don't bend that easy. But they are also the most expensive dart shafts.

If you have any interest in our dart accessories shafts products, please do not hesitate to contact us by email sales@chinatungsten.com; sales@xiamentungsten.com or telephone 86 592 5129696.

 

 


Media Center>   [Information Bank]  [Dictionary of Tungsten Wire]  [Products Pictures' Bank]  [Live Video of Processing]  [Videos of Machining]  [Catalogs]
Ours Teams>   [Journey to Dongshan]  [2004 Xmas]  [2005 Xmas]  [2006 Spring Festival]  [2007 Spring Festival]  [Outside]  [2008 Spring Festival]  [2009 Xmas]
Chinatungsten Group>   [Tungsten Alloy Supplier]   [CTIA]   [CTIA-EN]   [CTIA-日本語]   [Molybdenum Wire]  [China Tungsten]  [Tungsten Wire]   [Tungsten Bars/Rods]   [Paper Weight]   [Copper Tungsten]  [Tungsten Jewelry] [Fishing Sinkers]  [Tungsten Powder]  [Bucking Bar]  [Dart Shop]  [Tungsten Wikipedia][Tungsten Powder]
    [Tungsten Carbides]  [Tungsten Heavy Alloy]  [XATCM ]  [Chatroulette]  [Infosys]  [Tungsten Wire]  [Tungsten Heater
   

Address: 3F, No.25 WH Rd, the 2nd Xiamen Software Park, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com; sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备05002525号
Copyright©2000 - 2009 ChinaTungsten Online All Rights Reserved