Techniques de fléchettes

Techniques de fléchettes fondamentales:

Il existe un certain nombre de mauvaises habitudes en ce qui concerne les techniques de lancer de fléchettes qui doivent être évitées pendant le jeu. Celles-ci ne réduisent pas seulement l’efficacité; ils apportent également des douleurs corporelles et des défauts de posture de longue durée:

• Techniques de lancer de fléchettes-1. Une légère inclinaison peut être bonne, mais il est faux de croire que se pencher au-dessus de la ligne de tir pour se rapprocher du tableau crée un avantage. Cette mauvaise habitude ne fait que réduire la stabilité du joueur. Une bonne posture de lancer implique de placer les pieds et les jambes dans une position solide, confortable et détendue. Le poids doit être réparti entre les deux pieds. En cas de penchement, la majeure partie du poids du corps n’est distribuée qu’à un pied. Dans les longs matches, le joueur est fatigué. Par conséquent, la précision et l'efficacité des lancers sont affectées. De plus, les témoignages de joueurs de fléchettes de longue date ont prouvé les effets néfastes de cette mauvaise habitude. Se tenir sur un pied en jouant leur causait des douleurs au dos, aux genoux, aux chevilles et aux pieds.

• Techniques de lancement de fléchettes-2.Ne tenez pas la fléchette latéralement ou dans une autre position que la plate-forme et dirigée vers le plateau. Des années d'études dans le sport ont prouvé qu'une bonne habileté signifie être capable de faire le même mouvement exactement de la même manière. C'est pourquoi il est recommandé d'éviter tout mouvement non essentiel.

• Techniques de lancement de fléchettes-3.Les fléchettes ne sont pas des balles de baseball. Par conséquent, ils ne devraient pas être lancés de la même manière que les balles de baseball. Cela est non seulement inutile, mais aussi dangereux. La puissance excessive du lancer n'endommagerait que les fils de la carte. Cela pourrait également provoquer une perte de contrôle du lancer. Lancer des fléchettes comme des balles de baseball utilise les principaux muscles de la force. Ce qui est nécessaire pour le jeu, ce sont les fins muscles de contrôle des bras et de la main.

• Techniques de lancer de fléchettes - 4.Langage est une autre mauvaise habitude à éviter. C'est le soulèvement du pied arrière du sol lors d'un lancer. Ceux qui commettent cette mauvaise habitude croient probablement qu’ils peuvent ainsi faire des lancers plus difficiles. La ponction affecte négativement tout le corps et le lancer. Cela provoque un déséquilibre au moment crucial du lancer suivant. La force qui déplace les pinces sur la planche est idéalement fournie uniquement par les doigts, le poignet et les avant-bras. Il est rarement vrai que l’absence de la planche ou une frappe trop basse peut être corrigée par une puissance de projection accrue. La précision et le suivi sont plus importants.

• Techniques de lancer de fléchettes-5.Les fléchettes sont un phénomène naturel. Les joueurs ne provoquent pas nécessairement la rotation. Il est donc conseillé aux joueurs de ne pas faire cet effort inutile de faire tourner les fléchettes lors des lancers. La fléchette doit quitter la main presque simultanément pour assurer un vol à niveau. Le faire tourner ne fait que contredire cette ligne directrice.

enquête & commentaires

Dart Techniques

Fundamental Dart Techniques:

There are a number of bad habits in dart throwing techniques that should be avoided while playing the game. These don’t only reduce efficiency; they also bring body pains and long run posture defects:

•Dart Throwing Techniques-1. Slight leaning can be good but it is wrong to believe that leaning way over the throw line to get closer to the board creates an advantage. This bad habit only reduces the stability of a player.A good throwing posture involves the feet and legs positioned in a solid, comfortable, and relaxed stance. Weight should be distributed to both feet. In the case of leaning, most of the body’s weight is distributed to only one of the foot. In long matches, the player tires out. Hence, the accuracy and efficiency of throws are affected. Moreover, testimonies from long-time dart players have proven the ill effects of this bad habit. Standing on one foot while playing has been causing them back, knee, ankle, and foot pain.

• Dart Throwing Techniques-2.Do not hold the dart sideways or in any other position other than level and pointed to the board. Years of studies in sports have proven that good skill means being able to do the same move at exactly the same way. This is why it is recommended to avoid any non-essential movement.

• Dart Throwing Techniques-3.Darts are not baseballs. Therefore, they should not be thrown the way baseballs are thrown. Doing so is not only unnecessary, it is also dangerous. The excessive power of the throw would only damage the wires on the board. It may also cause the throw to go out of control. Throwing darts like baseballs uses the major strength muscles.Whereas, what is needed for the game are the fine control muscles in the arms and the hand.

• Dart Throwing Techniques-4.Lunging is another bad habit to avoid. It is the lifting of the back foot off the floor during a throw. hose who commit this bad habit likely believe that they can make harder throws by so doing. Lunging negatively affects the entire body and the throw. This causes imbalance during the crucial moment of follow throw. The strength that moves the darts onto the board is ideally provided only by the fingers, wrist, and forearms. It is rarely true that missing the board or hitting it too low can be remedied by increased throw power. Accuracy and the follow through are more important.

• Dart Throwing Techniques-5.Spinning darts are a natural occurrence. Players don’t necessarily induce the spinning. It is hence advised that players don’t make this useless effort of spinning the darts upon throw. The dart should leave the hand nearly simultaneously to ensure level flight. Causing it to spin only contradicts this guideline.

If you have any interest in darts, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.