pubs de fléchettes

Comment fabrique-t-on les poudres métalliques?

Le jeu de fléchettes est non seulement une activité de compétition professionnelle, mais aussi un jeu de pub traditionnel au Royaume-Uni (le premier pays à reconnaître officiellement le jeu de fléchettes), aux États-Unis, aux Pays-Bas, en Irlande, dans les pays scandinaves, États, Canada et ailleurs.

Les fléchettes, un jeu qui permet à tout le monde, quel que soit son âge, son sexe et son niveau d'alcoolisme, de s'affronter à égalité - le sport de pub idéal. En fait, vous trouverez un jeu de fléchettes dans le coin le plus sombre de la plupart des pubs en Grande-Bretagne.

Étape 1

Demandez au barman un jeu de ses meilleures fléchettes.

Étape 2

Assurez-vous de bien regarder et de faire quelques jets de pratique.

Étape 3

Comprendre les règles de base. Lorsque vous lancez une fléchette, vous devez vous tenir derrière la ligne de fléchettes, située à environ 5 pieds du tableau. Chaque joueur a trois lancers avant le tour suivant.

Étape 4

Savoir comment marquer. Un jeu de fléchettes est divisé en vingt chiffres (1 à 20) avec une bulle au centre. Donc, si vous frappez un 1, vous obtenez 1 point. Cependant, la surface à l'extérieur du nombre vaut le double du nombre de points et la surface à l'intérieur du nombre vaut le triple. La valeur de la cible vaut 50 et la zone autour de celle-ci vaut 25. Le score le plus élevé disponible est de 180, soit trois triple 20.

Étape 5

Jouer 01. C'est le jeu de fléchettes le plus populaire joué dans les pubs. Les deux joueurs commencent à 301 ou à 501 et le gagnant est la première personne à revenir à 0. Cela vous semble facile? Eh bien, le problème est que vous devez terminer sur un double. Par exemple, si vous avez besoin de 4 pour gagner, vous devriez viser le double 2. Si vous atteignez un score supérieur à ce score, par exemple un 5, c'est la fin du tour.

Étape 6

Joue autour de l'horloge. Dans ce jeu de pub, chaque joueur a frappé chaque numéro dans l'ordre croissant, de 1 à 20, puis finalement le mille. Le gagnant est celui qui termine le premier.

Étape 7

Jouer le tueur. Ce jeu est un peu plus tapageur et très amusant quand il est joué en grand groupe. Fondamentalement, chaque joueur commence par lancer une fléchette et le numéro qu'il frappe est son numéro pour la partie. L'idée est alors de frapper votre numéro cinq fois pour vous donner cinq vies, vous transformant en tueur. Lorsque vous êtes un tueur, vous pouvez alors aller chercher les numéros des autres joueurs, en les perdant une vie à chaque fois que vous les frappez.

enquête & commentaires

Darts Pubs

How are metal powders made?

As well as being a professional competitive activity, darts is a traditional pub game, commonly played in the United Kingdom (the first country to officially recognize darts as a sport), across the Commonwealth, the Netherlands, Ireland , the Scandinavian countries, the United States, Canada and elsewhere.

Darts, a game that truly anyone, of any size, age, gender and level of drunkenness can compete on even terms--the perfect pub sport. In fact, you will find a dart board in the darkest corner of most pubs in Britain.

How to Play Pub Darts

Step 1                                                                    

Ask the barman for a set of his best darts.  darts on board01

Step 2

Make sure you get your eye in and have a few practice throws.

Step 3

Understand the basic rules. When throwing a dart you need to stand behind the dart line, which is about 5 foot from the board. Each player has three throws before its the next players turn.

Step 4

Know how to score. A dartboard is divided into twenty numbers (1 to 20) with a bullseye in the center. So if you hit a 1 you get 1 point. However, the area on the outside of the number is worth double the number of points and the area inside the number is worth triple. The bullseye is worth 50 and the area around the bullseye is worth 25. The highest score available is 180, which is three triple 20s.

Step 5

Play 01. This is the most popular darts game played in pubs. Both players start either from 301 or 501 and the winner is the first person to work their way back to 0. Sound easy? Well, the catch is you have to finish on a double. For example if you need 4 to win you should be aiming for double 2. If you hit a score higher than that score, for example a 5, it's end of go.

Step 6

Play around the clock. In this pub game each player has hit each number in ascending order, from 1 to 20, and then finally the bullseye. The winner is whoever finishes first.

Step 7

Play killer. This game is a bit more rowdy and great fun when played in large groups. Basically each player starts off by throwing one dart and the number they hit is their number for the game. The idea is then to hit your number five times to give yourself five lives, turning you into a killer. When you are a killer, you can then go for the other player's numbers, losing them a life every time you hit it.

If you have any interest in darts, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.