Bouts de dard de tungstène

Les pointes de fléchettes souples n'ont pas vraiment besoin de "maintenance". Une fois que les pointes de fléchettes en tungstène sont pliées ou cassées, remplacez-les.

soft_dart_tips

Bouts de fléchettes souples

Si vous utilisez une fléchette en acier "classique", vous n'avez pas le choix. L'embout en acier est livré avec des embouts fixes qui ne peuvent pas être remplacés ou ne peuvent être remplacés que par des outils d'atelier. Cependant, il existe des pointes en acier avec des pointes mobiles. Ces pointes en acier sont conçues pour éviter les rebonds. Ces systèmes sont très efficaces et réduisent généralement les rebonds de 80% ou plus.

steel_dart_tips

Bouts de fléchettes en acier

Les systèmes de pointes remplaçables peuvent être utilisés sur les pointes de fléchettes en acier spécial du fabricant d’embouts mobiles, ou sur des pointes de fléchettes souples normales et généralement beaucoup moins chères (pour les problèmes de compatibilité éventuels, voir la section des canons).

Les systèmes de pointe mobiles peuvent être assez coûteux. Si vous êtes une benne basculante douce et que vous souhaitez jouer ou pratiquer sur un conseil en acier à l'occasion et que vous ne souhaitez pas investir dans des conseils mobiles, vous pouvez obtenir des conseils de remplacement «standard» moins chers.

enquête & commentaires

Tungsten Dart Tips

Soft dart tips don't really need "maintenance". Once soft tungsten dart tips are bended or broken just replace them.

soft_dart_tips

Soft Dart Tips

If you are using "classic" steel dart then you don't have a choice for tips. The steel tip come with fixed tips that can't be replaced, or can only be replaced with workshop tools. However, there are steel tip with movable tips available. These steel dart tips are made for avoiding bounce-outs. These systems are quite good at that and usually reduce bounce-outs by 80 per cent or more.

steel_dart_tips

Steel Dart Tips 

Replaceable tip systems can be used on special steel dart tips from the movable tips manufacturer, or on normal and usually a lot cheaper soft dart tips (for possible compatibility problems see the barrels section).

Movable tip systems can be quite expensive. If you are a soft tipper and want to play or practice on a steel tip board on occasion and don't want to invest in movable tips then you can get cheaper "standard" replacement tips

If you have any interest in tungsten dart tips, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.