Taille-crayon en tungstène

Comment utiliser les taille-crayons?
Les taille-crayons sont très importants dans le jeu des fléchettes. Sans affûter les pointes des fléchettes, elles deviennent mates et ne collent pas au tableau. Lorsque les fléchettes ne collent pas dans le tableau, le lanceur ne reçoit aucun point. Même si le but d'un joueur est parfait, à la fin, peu importe si ses fléchettes ne restent pas dans le tableau. Voici comment utiliser les taille-crayons pour vous assurer que les fléchettes restent coincées dans le tableau de fléchettes.

1. Frottez l'extrémité de la fléchette sur la pierre. Tenez la fléchette parallèlement à la pierre à aiguiser et frottez légèrement le bout de la fléchette sur la surface de la pierre. Assurez-vous de faire pivoter la fléchette pour bien affûter tous les côtés. Vérifiez continuellement la pointe pour vous assurer qu'elle est bien affûtée et ajustez-la en conséquence.

2.Vérifiez la forme de la pointe de la fléchette. Les pointes de fléchettes parfaitement affilées ne sont pas pointues; ils ont un bout légèrement arrondi. La pointe doit ressembler à une pointe de stylo à bille pour bien coller dans le jeu de fléchettes. Si la pointe touche un point, frottez légèrement l'extrémité de la pierre à aiguiser en rond jusqu'à ce qu'elle soit arrondie.

3. Ne pas en faire trop. Les affûteuses de fléchettes à un point sont trop tranchantes. Souvent, ces fléchettes ne collent pas au tableau de fléchettes, elles rebondissent et tombent au sol. Ils risquent également d’endommager le câblage de la carte en raison de leur acuité. Les nouvelles fléchettes dans l'emballage sont trop précises pour être utilisées. Arrondissez les pointes des fléchettes avec l’affûteuse avant de les utiliser pour qu’elles ne soient pas trop tranchantes.

4.Utilisez-le fréquemment. Vérifiez les conseils de fléchettes avant de les jeter. Il n’est probablement pas nécessaire d’affûter les pointes entre chaque lancer, mais il arrive parfois que l’embout ait besoin d’une retouche. Netteté des fléchettes entre les jeux pour les maintenir en forme.

5. Surveillez les signes d'un mauvais pourboire. Un mauvais pourboire est un pourboire trop tranchant ou complètement indolore. Lorsque vous jouez, le plus gros signe d’aiguille à affûter est la fléchette qui rebondit sur le tableau. Les bouts pointus et pointus glissent dedans sans coller, et rebondissent sur le support, et les pinces plates font un grand trou où elles glissent tout droit en arrière. Cela se produit à la fois lorsque la pointe est trop tranchante et non affûtée ou plate.

enquête & commentaires

Tungsten Dart Sharpener

How to use dart sharpeners?

Dart sharpeners are very important in the game of darts. Without sharpening the tips of darts, they get dull and don't stick in the board. When darts don't stick in the board, the thrower gets no points awarded. No matter how perfect a player's aim is, in the end it won't matter if their darts don't stay in the board. Here's how to use dart sharpeners to make sure that the darts stay stuck in the dart board.

dart sharpener2dart tips

Dart Sharpeners

1.Rub the end of the dart on the stone. Hold the dart parallel to the sharpening stone and lightly rub the dart’s end across the stone’s surface. Make sure to rotate the dart to properly sharpen all sides. Check the tip continuously to ensure that it is sharpening properly and adjust sharpening accordingly.

2.Check the shape of the dart tip. Perfectly sharpened dart tips are not pointed; they have a slightly rounded tip. The tip needs to resemble a ball point pen tip to properly stick in the dart board. If the tip gets a point on it, lightly rub the end on the sharpening stone in circles until it is rounded.

3.Don't overdo it. Dart sharpeners to a point are too sharp. These darts often don't stick to the dart board, instead bouncing off and falling to the floor. They also run the risk of damaging the wiring on the board due to their sharpness. New darts in packaging come too sharp to play with. Round the tips of the darts down with the dart sharpener before using them so that they’re not too sharp.

4.Use it frequently. Check the tips of darts before throwing them. It’s probably not necessary to sharpen the tips between every throw, but it does occasionally happen that the tip needs a touch-up. Definitely sharpen darts between games to keep them in top shape.

5.Watch for signs of a bad tip. A bad tip is a tip that is too sharp or completely unsharpened. When playing, the biggest sign of a tip that needs sharpening is the dart bouncing off the board. Sharp, pointed tips slide in without sticking, and bounce off the backing, and flat darts make a big hole that they slip right back out of. This happens both when the tip is too sharp, and when it's not sharpened, or flat.

If you have any interest in dart sharpeners, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.