Normes de compatibilité des barils de tungstène

La compatibilité signifie par exemple que vous pouvez attacher des arbres d'un fabricant d'arbres à des canons de fléchettes fabriqués par une autre société.

Pointe en acier et pointe souple
Les pinces en acier "classiques" ont des pointes solidement fixées. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas être utilisés pour les fléchettes à pointe souple. Une pince à pointe en acier classique a la pointe fixe à une extrémité et un filetage pour le vol à l’autre.

Les barillets de fléchettes à pointe souple ont des filets aux deux extrémités. L'un est pour la pointe en plastique et l'autre pour la tige. Vous pouvez utiliser ces pinces pour l'acier si vous remplacez les embouts en plastique par des embouts de rechange pour les pinces en acier. Ces embouts de remplacement sont disponibles sous différentes formes.

Cependant, il existe des pinces à pointe en acier qui ont également deux fils. Ils sont généralement destinés à être utilisés avec des "embouts mobiles". Ces astuces réduiront les rebonds. Ces barils de fléchettes, bien que destinés uniquement à l'acier, peuvent également être utilisés pour les pointes souples. Il suffit de remplacer les embouts mobiles par des embouts souples. De l’autre côté, la plupart des pinces à pointe souple peuvent être équipées de telles pointes en acier mobiles. Seulement "la plupart" parce que certains systèmes d'embouts mobiles nécessitent un filetage plus profond que d'habitude. Par exemple, le système Hammer Head de Unicorn peut être utilisé sur des fléchettes à pointe souple, contrairement au système Power Point de Harrows.

Nous apprécions beaucoup de recevoir vos designs de canons de fléchettes, et essayons toujours de répondre à toutes les exigences spécifiques. La devise de notre société est qu’il n’existe jamais de commande minimale, mais que chacun peut nous apporter l’acheteur le plus potentiel.

enquête & commentaires

Tungsten Barrel Compatibility Standards

Compatibility means that you can for instance attach shafts of one shaft manufacturer to dart barrels made by a different company.

Steel tip and Soft tip

"Classic"steel darts have solid attached tips. This means they can't be used for soft tip darts. A classic steel tip dart has the fixed tip on one end and a thread for the flight on the other.

Soft tip dart barrels have threads on both ends. One is for the plastic tip and one for the shaft. You can use these darts for steel if you replace the plastic tips with replacement tips for steel darts. Such replacement tips are available in various shapes.

However, there are steel tip darts that also have two threads. They are usually meant for use with "movable tips". Such tips will reduce bounce-outs. These dart barrels, although intended for steel only, can also be used for soft tip. Just replace the movable tips with soft tips. On the other side, most soft tip darts can be equipped with such movable steel tips. Only "most" because some movable tip systems require a thread deeper than usual. For instance Unicorn's Hammer Head system can be used on normal soft tip darts, while Harrows' Power Point system can't.

We appreciate very much to receive your particular dart barrels designs, and always try all out to meet any specific dart barrels requirement. The motto for our company is that, there never be minimum order, but any one could bring to us the most potential buyer.

If you have any interest in tungsten dart barrels, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.