Forme de baril de tungstène

Le canon constitue la partie principale d'une fléchette. Lorsque nous parlons de "l’achat d’une (nouvelle) fléchette", nous entendons obtenir un nouveau baril de fléchettes. De nos jours, les tonneaux sont disponibles dans presque toutes les formes possibles, avec une large sélection de molettes ou de bagues en tungstène04 à la surface pour une prise confortable et sûre.

Les principales formes de barils de fléchettes en tungstène sont les suivantes:

- cylindre
- tonne
- torpille

La sélection à gauche montre les canons de fléchettes en tungstène à 2 filets (pointe souple), à ​​droite les canons de fléchettes en acier à pointe fixe.

Il n'est pas possible de dire lequel est le "bon". Basés sur un raisonnement très théorique, les longs barils de dards cylindriques en tungstène pourraient être les meilleurs, car ils sont les plus minces et permettent le regroupement le plus étroit. Bon pour les 140 et 180. Mais ce raisonnement ne vous aide pas lorsque vous ne pouvez pas gérer un tel tonneau. La sélection de la bonne forme est une question de préférence personnelle. Choisissez ce qui vous convient le mieux. C'est beaucoup plus important qu'un raisonnement abstrait ou "académique" sur les avantages ou les inconvénients théoriques de certaines formes.

Nous apprécions beaucoup de recevoir vos conceptions particulières et essayons toujours de répondre à toutes les exigences. La devise de notre société est qu’il n’existe jamais de commande minimale, mais que chacun peut nous apporter l’acheteur le plus potentiel.

enquête & commentaires

Tungsten Barrel Shape

The barrel forms the main part of a dart. When we are speaking of "buying a (new) dart" we mean getting a new dart barrel. Nowadays barrels are available in almost every possible shape, with a wide selection oftungsten barrel04 knurl or rings on the surface for a comfortable and safe grip.

The main tungsten dart Barrels' Shapes are:

- cylinder
- ton
- torpedo

The selection to the left shows tungsten dart barrels with 2 threads (soft tip), to the right are fixed-tip steel tungsten dart barrels.

It's not possible to say which one is the "right" one. Based on a very theoretical reasoning the long cylindrical tungsten dart barrels could be the best of them because it is the slimmest and allows the tightest grouping. Good for 140s and 180s. But this reasoning doesn't help you when you are not able to handle such a barrel. Selecting the right shape is a matter of personal preference. Choose what feels comfortable for you. This is much more important than an abstract or "academic" reasoning about theoretical advantages or disadvantages of some shapes.

We appreciate very much to receive your particular designs, and always try all out to meet any specific requirement. The motto for our company is that, there never be minimum order, but any one could bring to us the most potential buyer.

If you have any interest in tungsten dart barrels, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.