100 fléchettes en tungstène

Chiantungsten fabrique et propose 100 fléchettes en tungstène depuis plus de 20 ans. Nous avons différents types de fléchettes en tungstène 100 avec des équipements complets, y compris une billette en tungstène, un corps en tungstène, un arbre pour fléchettes, un vol en fléchettes et un jeu de fléchettes.

Lorsque vous achetez des fléchettes en tungstène, vous devez prendre en compte le pourcentage de tungstène pour les billettes de tungstène.
Aujourd’hui, on pouvait trouver environ 100 pics de pourcentage de tungstène sur la marque. Cependant, 100 pinces de tungstène n’est pas disponible car leur fabrication est très difficile pour les matériaux en alliage de tungstène. Pour 100% de tungstène est du tungstène pur, les fléchettes faites à 100% de tungstène seraient croustillantes facilement. Notez donc que les fléchettes en tungstène ne sont pas à 100% de tungstène, mais simplement à un alliage qualifié à 100% de tungstène / nickel.

Tous les fléchettes "tungstène" que vous pouvez acheter sont en fait en alliage de tungstène, plus le pourcentage de tungstène est élevé, plus il est dense et plus le dart est généralement cher. Une fléchette à 80% de tungstène contiendrait 20% de nickel. Ces fléchettes peuvent varier de 70% à 95%.

La majorité des joueurs de fléchettes trouvent que les fléchettes à 80% de tungstène sont un excellent choix pour eux dans les variétés à pointe molle et à pointe en acier. Si vous aimez les fléchettes plus lourdes, vous pouvez choisir entre 90 fléchettes en tungstène ou 95 fléchettes en tungstène. Chinatungsten pourrait offrir 100 dard de tungstène qualifiés.

enquête & commentaires

100 Tungsten Darts

Chiantungsten has been manufacturing and offering 100 tungsten darts for more than 20 years. We have various types 100 tungsten darts with whole sets equipments, including tungsten dart billet, tungsten dart barrel, dart shaft, dart flight and dartboard.

When you buying tungsten darts, you should take notice to tungsten percentage for tungsten dart billet.
Today, we could find some 100 tungsten percentage darts on the mark, however,100 tungsten darts is no available as themanufacturing technical is very difficult for tungsten alloy material. For 100 percentage tungsten is pure tungsten, the darts made of 100% tungsten would be crispy easily. So be noted that tungsten darts are not 100% tungsten but just a 100% qualified Tungsten/ Nickel alloy.

All "tungsten" darts you can buy are in fact made of tungsten alloy, the bigger the percentage of tungsten, the denser it would be, and generally the more expensive the dart is. An 80% tungsten dart would have 20% Nickel in it. These darts can range anywhere from 70% to 95%.

The majority of dart players find that the 80% tungsten darts are a great choice for them in both soft tip and steel tip varieties. If you like a heavier darts, you could choose 90 tungsten darts,or 95 tungsten darts. Chinatungsten could offer 100 qualified tungsten dart.

If you have any interest in 100 tungsten darts or tungsten dart billet, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.